MENTIONS LÉGALES

Coordonnées de l’entreprise:

Société Home Design Virtual Shops, S.L , numéro d’identification fiscal CIF B54620893, fondatrice, éditrice et entreprise opératrice de la page web www.jemetsmeslunettesdesoleil.fr. 

Home Design Virtual Shops, S.L avec un capital social de 3000€, et son siège social à l’adresse suivante :

C/FEDERICO SOTO Nº 22 7º DERECHA

ALICANTE/ALACANT ALICANTE

España 03001

+34960660076

inscrite à la Chambre de Commerce d’Alicante (España), avec les coordonnées de registre suivantes: 

Tomo:3590, Libro: 0, Folio: 220, Hoja: A-129236, Inscrpición: 1.

Numéro de TVA: ESB54620893.

Contact:

Adresse: Calle L’Olivera, 1. 2nda planta-Oficinas- Edificio Luzete. 03550- San Juan de Alicante-Alicante, España

Téléphone Service Client:   01 81 221 285

Adresse e-mail: info@jemetsmeslunettesdesoleil.fr 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site, qu’ils soient visuels ou sonores ainsi que la technologie sous-jacente, sont protégés par les droits d’auteur, de marques ou de brevets. Ils sont la propriété exclusive de Jemetsmeslunettesdesoleil. L’accès à ces contenus ou éléments ne donne pas à l'utilisateur le droit de modification, altération, exploitation ou reproduction, distribution, communication publique ou tout autre droit correspondant au titulaire du droit concerné. Le client ne peut se livrer, en aucun cas, à une exploitation commerciale, directe ou indirecte de ceux-ci. Le client détenant un site web personnel, aura l’opportunité de mettre sur son site un lien direct à la page d’accueil du site Jemetsmeslunettesdesoleil.fr. Cependant, tout lien hypertexte vers le site Jemetsmeslunettesdesoleil.fr, utilisant la technique de framing ou lien en ligne est strictement interdit. Dans tous les cas, tout, lien, même tacitement autorisé doit être retiré à la demande de Jemetsmeslunettesdesoleil.

PROTECTION DE DONNÉES

Veuillez bien lire notre politique de confidentialité concernant les données collectées sur notre site Web.

RESPONSABILITÉ

Jemetsmeslunettesdesoleil ne pourra être tenu responsable des inconvénients et dommages liés à l’utilisation d’Internet, comme notamment, une interruption de service, la présence de virus informatiques ou intrusions externes et, en général, tous les cas classés comme cas de force majeure conformément à la jurisprudence.

Jemetsmeslunettesdesoleil ne peut être tenu responsable de tout dommage direct et prévisible au moment de l'utilisation du site Web ou de la résiliation du contrat de vente avec le client.

GARANTIE 

Si le produit est défectueux, Jemetsmeslunettesdesoleil.fr effectuera, si et seulement si il s’agit d’un défaut de fabrication, et non pas pour des problèmes de mauvais usage ou entretien du produit, selon les circonstances, à réparer, remplacer, baisser le prix ou résilier le contrat. Les frais engendrés seront gratuits pour le consommateur. Jemetsmeslunettesdesoleil.fr s’engagera à respecter la garantie de 2 ans du fabricant officiel à partir de la date de livraison de l’article ( Art. 123 RDLGDCU 1/2007). Le client devra informer impérativement à Jemetsmeslunettesdesoleil du défaut de conformité de la paire de lunettes dans un délai de 2 mois à partir du moment où il en prend connaissance.

FICHIER D’ENREGISTREMENTS

Les enregistrements seront archivés sur un support fiable et durable qui constituera une copie fidèle, conformément aux dispositions du Code civil pour Jemetsmeslunettesdesoleil et seront considérés comme la preuve de la communication des commandes et des paiements entre les parties.

Les contrats sur notre site (données relatives à la commande du client et les CGV en vigueur au moment de cette commande) sont archivées pour une période de 10 ans. Le client peut accéder à des contrats archivés sur demande par courriel à l'adresse suivante: info@jemetsmeslunettesdesoleil.fr ou par courrier à Home Design Virtual Shops, S.L. Calle L’Olivera, 1. 2nda planta-Oficinas- Edificio Luzete. 03550. San Juan de Alicante. Alicante. España.

JURIDICTION COMPÉTENTE

Les parties se soumettent, à leur choix, pour résoudre les conflits et renoncent à toute autre juridiction et tribunaux du domicile demandeur.