RETOURS

Vous disposerez de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit, quelle que soit la raison.

C’est très simple et totalement gratuit, il vous suffit de suivre les étapes suivantes : 

Contactez-nous par mail à info@jemetsmeslunettesdesoleil.fr ou appellez le 01 81 221 285. Demandez la collecte du/des produit(s) et notre agence de transport viendra le récupérer sans aucun frais, vous n’aurez rien à payer. L’adresse d’envoi est la suivante : 

Jemetsmeslunettesdesoleil

Calle L’Olivera, 1. 03550. San Juan de Alicante. Alicante.

Une fois le produit reçu, nous vérifierons qu’il est en parfait état et nous réaliserons rapidement le remboursement.

RETOURS DE COMMANDES ENDOMMAGÉES

DOMMAGES VISIBLES

Avant l'ouverture du paquet, même sans avoir déballé celui-ci, si nous observons n’importe quel type de dommages à l’extérieur de celui-ci, le délai de réclamation est de 24 heures suivant la réception de la marchandise. Afin que la réclamation soit considérée comme correcte, le destinataire devra faire, dans le PDA ou le rapport, une description détaillée du dommage, en indiquant le nombre de colis endommagés. Les commentaires génériques du type « colis endommagés », « dommages remarqués », « emballage en mauvais état » ne seront pas acceptés. Dans tous les cas, ils devront être joints de photographies claires et nettes sur lesquelles les dommages devront être visibles.

DOMMAGES NON-VISIBLES

Après ouverture du paquet, si le produit est endommagé alors il faudra déclarer le sinistre dans un délai de 7 jours à partir de la date de réception, pour cela vous devrez suivre la procédure suivante : 

- Nous envoyer un e-mail suivant le délai prescrit par la loi (7 jours ouvrables) dans lequel vous détaillerez l’étendue des dommages.

- Joindre à la réclamation des photos de la marchandise endommagée avec son emballage d’origine, ainsi que son étui et laisser l’étiquette du transporteur parfaitement visible. 

- Il est très important que le destinataire garde l'emballage d'origine des produits, le paquet devra toujours être récupéré avec l’emballage avec lequel il a été envoyé, sinon, nous ne pourrons accepter le retour du produit.